Ateliers AGESIAR Au lycée Ferdinand Foch à RODEZ

L’Ecole de l’ADN dans le cadre du Programme AGESIAR, réalise des ateliers et conférences au Lycée Ferdinand Foch à RODEZ les 13, 14 et 14 avril 2022

des Ateliers de génétique et une conférence de Sur les dernières techniques de génétique appliquées à la criminalistique

“Rentrer dans la peau d’un expert scientifique » Le lycée FOCH vous invite à participer à une conférence « Les techniques criminalistiques en pratique ». Si vous souhaitez découvrir comment la molécule d’ADN permet l’identification des individus : rejoignez-nous le vendredi 15 avril 2022 à 20h15. Mr SIATKA, professeur à l’université de Nîmes et expert en génétique vous expliquera comment les innovations génétiques rendent l’identification des individus non seulement possibles mais aussi indéniables. Personne n’a le même ADN, même pas les vrais jumeaux. Conférence gratuite, tout public, salle polyvalente du lycée FOCH RODEZ”