FETE DE LA SCIENCE EN LOZERE

En Lozère, la Fête de la Science 2021 sera sous la forme d’un Village des sciences itinérant couplé à une programmation numérique ! Dans le département de la Lozère, la Fête de la Science se tiendra du vendredi 1er au lundi 11 octobre 2021, sous la forme d’un Village de Sciences itinérant.

Ateliers de l’école de l’ADN : la génétique pour tous Lycée Emile Peytavin Mende

Ateliers itinérants en biologie moléculaire, qui présentent les techniques de criminalistique développées par l’IRCGN, les méthodes de diagnostic en biologie moléculaire du virus SARS-CoV-2, et la détection des OGM. Ces actions sont réalisées sous forme d’atelier ou les participants ont à disposition un laboratoire mobile complet qui peut accueillir 18 élèves.

Occitanie>Lozère
Lycée Emile Peytavin Avenue du 11 Novembre 48000 Mende 48000